Malgré l'absence de Serena Williams en finale de l'US Open, le public était venu en masse pour assister à l'affrontement 100% italien entre Flavia Pennetta et Roberta Vinci. Dans les travées, Michael Douglas venu en famille.
Le comédien profitait d'un samedi en famille ce 12 septembre du côté de l'USTA Billie Jean King National Tennis Center de Flushing pour la finale féminine de cet US Open version 2015. Une finale inédite qui opposait Flavia Pennetta et sa compatriote Roberta Vinci, sous les yeux du Premier ministre transalpin, Matteo Renzi.
Michael Douglas était tout sourire au côté de son épouse Catherine Zeta-Jones avec qui il file de nouveau le parfait amour. La star hollywoodienne a assisté à la victoire de Flavia Pennetta, qui dans la foulée de son triomphe, a annoncé sa retraite à 33 ans. Dans les tribunes, son compagnon, l'imprévisible et outrancier Fabio Fognini affichait une émotion qu'on ne lui avait jamais connu...
Catherine Zeta-Jones et son époux, complices et échangeant regards attendris, n'étaient pas venus seuls puisqu'ils avaient à leur côté leur fille de 12 ans Carys, alors que manquait à l'appel leur garçon Dylan, 15 ans. Guéri de son cancer, amoureux comme au premier jour et fourmillant de projets, Michael Douglas rayonnait au côté de sa belle brune.
A quelques rangs de là, un autre monstre sacré du cinéma US assistait à cette finale, Robert Redford. Il avait pour voisin de tribune Henri Leconte, avec qui il a pu apprécier le match, tout comme Queen Latifah.