Alors que la première mondiale a eu lieu le 2 octobre dernier à Montréal, la première américaine du show The Immortal World Tour, créé par le Cirque du Soleil en hommage à Michael Jackson, a eu lieu hier samedi 3 décembre au soir.
Evidemment à guichets fermés, le Cirque du Soleil, dont Michael Jackson était d'ailleurs un grand amateur, a offert un spectacle de haut niveau à la foule, en présence des trois enfants du chanteur décédé le 25 juin 2009 d'une overdose médicamenteuse.
Avec une mise en scène vivante, des effets spéciaux et feux d'artifice clouants, le spectacle qui a coûté 60 millions de dollars, dirigé par Jamie King, a mis le public en extase. Dans l'assemblée les jeunes Prince, Paris et Blanket étaient accompagnés de leurs oncles Tito et Jackie Jackson pour ne surtout pas louper cet évènement.
Ils enchaînent les spectacles hommage à leur papa, mais semblent s'en délecter. Blanket cependant, le petit bonhomme de 9 ans, n'a pas pris l'habitude des sourires devant les photographes, il finit toutefois par en esquisser un.
The Immortal World Tour, qui devrait être présenté en 2013 en Europe et dans le reste du monde, a rassemblé une multitude de stars hier soir. Le rappeur Babyface était en famille, aux côtés de l'acteur Justin Long, Aaron Paul, Robin Antin, Holly Madison, Criss Angel et Sandra Gonzalez. Également de la partie, les acteurs James Gandolfini et Channing Tatum, lui accompagné de la belle Jenna Dewan.
Une superbe soirée hommage. Michael Jackson mérite bien ça !