Jeffrey Jordan a suivi les pas de son célèbre père en devenant basketteur de haut niveau, une carrière de courte durée puisqu'il a préféré se consacrer à ses études plutôt qu'au sport. Le fils de Michael Jordan est officiellement en route pour le mariage.
Jeudi 4 janvier, Radina Aneva, jolie compagne bulgare de Jeffrey Jordan, a annoncé leurs fiançailles sur sa page Instagram. "J'ai dit OUI !", a ainsi publié la future mariée sur sa page qu'elle a rendu privée depuis. À cette grande nouvelle s'est ajoutée une photo de sa main gauche sur laquelle trône une énorme bague. Un gros diamant entouré de petites pierres décore son annulaire. Jeffrey Jordan, 29 ans, a demandé la main de sa belle plusieurs semaines en arrière. C'est au mois de novembre, à Hawaï, que les fiançailles du jeune couple se sont déroulées. Les futurs mariés sont lancés dans les préparatifs de la cérémonie qui devrait avoir lieu en 2018. C'est en tout cas ce que suggère la dernière photo publiée par le fils de Michael Jordan et Juanita Vanoy (la première épouse de l'ex-star de NBA) sur sa page Instagram. Jeffrey Jordan et Radina Aneva ont créé un classeur de "Marriage planning" qui regroupera toutes les informations relatives au grand jour. La main de la fiancée et sa sublime bague apparaissent...
Née en Bulgarie, Radina Aneva a rejoint les États-Unis pour travailler dans l'industrie du divertissement et a intégré Twentieth Century Fox à Los Angeles. Gâtée par Jeffrey Jordan, la future mariée peut se vanter de faire autant parler que Paris Hilton, elle aussi fiancée, avec son impressionnant diamant.