![Michel Polnareff et sa compagne Danyellah rencontrent Nicolas Sarkozy, en juillet 2007.](https://static1.purepeople.com/articles/9/76/69/9/@/585487-michel-polnareff-et-sa-compagne-580x0-2.jpg)
![Purepeople](https://static1.purepeople.com/build/pp_fr/logo_brand_ads.0d8e500d.png)
Mi-février, Michel Polnareff apprenait une nouvelle bouleversante : il n'est pas le père du petit Louka (Volodia n'est pas le prénom officiel de l'enfant) mis au monde six semaines plus tôt par lui-même et de sa compagne Danyellah, test de paternité à l'appui... Dans la foulée, cette dernière quittait le domicile conjugal avec l'enfant.
Nouveau rebondissement, Danyellah s'apprêtait à quitter les Etats-Unis pour regagner sa douce France : "J'ai décidé de rentrer chez moi. J'ai fait venir des déménageurs pour récupérer mes affaires. Et bientôt, je quitterai la Californie pour toujours", déclarait-elle à Paris Match, en début de mois. C'est désormais chose faite ! Le magazine Closer révèle, dans son numéro en kiosques samedi 26 mars, que la mère de l'enfant a définitivement dit adieu à sa vie californienne pour regagner la région qui lui est chère, le Languedoc. Les démarches auront été longues : il aura fallu plus de trois semaines à la maman pour obtenir l'autorisation de faire sortir le nourrisson des Etats-Unis, pays dont il est natif.
Sur des clichés datant du mardi 22 mars, on découvre la jeune femme prenant soin de son petit Louka, alors qu'elle arrive à l'aéroport de Montpellier (Hérault). Abattue par le décalage horaire, elle peut compter sur le soutien d'un des amis de sa famille pour l'aider à porter ses nombreux bagages. Ce retour sur la terre qui l'a vue grandir, faisant suite à quelque dix ans d'exil aux USA, signe l'écriture d'un nouveau chapitre dans la vie de cette maman de 29 ans.
Closer nous apprend également que, pour se relaxer, et se remettre de ce début d'année très riche en émotions, positives comme négatives, c'est dans une maison de campagne à 40 kilomètres de Montpellier, et appartenant à des amis de sa maman, que Danyellah s'est installée. Un bon moyen de faire le point sur sa vie, de réfléchir et de digérer les tumultes de sa relation avec Michel Polnareff, qui a explosé en plein vol.
Aujourd'hui, Danyellah a repris sa liberté... C'est sa maman qui doit être contente : il faut dire qu'elle n'a jamais vu d'un très bon oeil la relation que partageait sa fille avec le chanteur français. Outre ses projets de se replonger dans le journalisme, elle souhaite se lancer dans l'écriture d'une autobiographie... et il y en aura des choses à dire ! Un tabac assuré Danyellah ce livre si tu dis, vraiment tout !
Joachim Ohnona