C'est sur sa page Facebook, qui lui sert de lien étroit avec ses fans, que Michel Polnareff fait part de sa terrible blessure. Le petit Volodia de sa compagne Danyellah, un enfant qu'il a mis au monde en l'absence de sage-femme le 28 décembre dernier, n'est pas son fils.
Michel Polnareff revient sur cette terrible épreuve dans Gala et comment il a découvert la trahison de celle qui partageait sa vie depuis 9 ans : "J'avais trouvé bizarre qu'on soit si pressé de me faire signer un papier où je déclarais être le père, ce dont je ne doutais nullement. Plusieurs réflexions dont je n'ai pas souvenance ont déclenché une sonnette d'alarme et, au lieu de signer ce contrat standard, j'ai fait une demande de paternité accompagnée d'un test ADN."
Danyellah refuse en premier lieu, puis, devant l'insistance du chanteur, lui raconte toute la vérité : "Elle m'a avoué que je n'étais pas le père et qu'elle avait fait appel à un donneur." Le test ADN le confirme. D'après Polnareff, l'objectif de Danyellah était de le rendre "financièrement responsable". Il avoue ne pas tout saisir dans cette histoire : "Elle sait parfaitement que je ne suis pas stérile, donc, pourquoi avoir besoin d'un soi-disant donneur pour avoir un enfant (...) Il aurait peut-être été préférable qu'elle ait eu une aventure, le bébé ne mérite pas de ne pas avoir de père. Ayant mis une croix sur Danyellah, je ne pense qu'à ce petit être que j'ai mis au monde et qui n'a jamais demandé à être là."
Michel Polnareff a laissé la maison dans un premier temps au petit Volodia et à sa mère, qu'il n'a pas l'intention de revoir : "J'essaie d'oublier ce petit être dont j'étais si fier d'être le père, mon premier bébé !!!" Il a d'ailleurs demandé à Danyellah de débaptiser le bébé, de lui trouver un autre prénom, ce qu'elle a accepté. Le chanteur, qui vivait à l'hôtel, a pris un "sacré coup", il espère rebondir et vraiment devenir père un jour : "Plus que jamais ! Un VRAI Volodia !!!"
D'après nos informations, Johnny et Laeticia Hallyday, de qui l'Amiral est très proche, l'appellent chaque jour pour lui remonter le moral, il est effondré. Sur son Facebook, le chanteur de Tout tout pour ma chérie annonçait lundi soir qu'il ne sait pas où sont Danyellah et le petit garçon. Il a réintégré sa propriété. Heureusement, son amie de toujours, Annie Fargue, est à ses côtés pour l'empêcher de rentrer dans une profonde déprime.
Il confie au magazine ressentir envers sa compagne "une énorme déception, de la colère, une immense tristesse et des tonnes de mépris. Cette trahison et cette escroquerie programmées me dégoûtent au plus haut point."
Il est bien difficile de comprendre cette jeune femme et ses motivations. Pourquoi ne pas avoir fait cet enfant tant désiré par elle (pour des questions financières uniquement ?) et par lui avec celui dont elle partageait la vie depuis 9 ans ? Pourquoi un donneur ? Les explications de Danyellah seraient les bienvenues...
Dans cette interview, on sent bien que Polnareff est un homme blessé, humilié au plus haut point et vengeur. C'est même étrange de le voir, sur les photos qu'il a confiées à Gala, penché sur le berceau de son "faux" PolnaBB, de le voir pousser le landau aux côtés de celle qui a commis "le pire des crimes d'amour"...
Pour l'heure, le chanteur de 66 ans se remet du choc en studio, où l'inspiration ne le quitte plus, et il pense à revenir sur scène, où son public serait là pour le consoler...
Retrouvez l'intégralité de cette interview de Michel Polnareff dans Gala, en kiosque ce mercredi.