Samedi 20 janvier, Michèle Bernier est la star de Meurtres à Orléans sur France 3. Une fiction dans laquelle elle incarne le rôle de Charlotte Marat, enquêtrice d'un mystérieux meurtre. Très sollicitée sur les écrans, la comédienne de 61 ans est aussi accomplie dans le privé. Elle vient de devenir grand-mère et elle est à la tête d'une famille très soudée sur laquelle elle peut compter. Gros plan sur le clan Bernier.
Il y a quelques jours seulement, celle que l'on retrouvera bientôt dans La Stagiaire (France 3) est devenue mamie. Sa fille Charlotte Gaccio (30 ans) a donné naissance à deux bébés, une fille et un garçon prénommés Zoé et Roméo. Dans les pages de Télé Star, Michèle Bernier avait partagé ce nouveau bonheur : "Pour l'instant, ils sont petits, trop mignons. Je suis une grand-mère comblée. Ce qui est merveilleux, c'est de savoir que l'amour se multiplie."
Très proche de sa fille, l'actrice est aussi l'heureuse maman d'un jeune homme, Enzo (20 ans) dont le père est également Bruno Gaccio. Il n'est pas rare de les voir de sortie ensemble. La dernière apparition officielle du duo date d'avril 2017, lors de la générale de la pièce La Récompense à Paris. En mai 2016, c'est avec son père qu'Enzo a posé lors de la 28e Nuit des Molières.
Cependant, en septembre dernier, Michèle Bernier a dévoilé une photo plus privée de leur complicité. Ils s'étaient tous les deux rendus au Stade de France pour assister à un match.
Le clan Bernier est franchement soudé et le fait qu'il vienne de s'agrandir est une excellente nouvelle !