C'est officiel ! Neuf mois après avoir déposé une demande de divorce, la chanteuse américaine Michelle Branch a obtenu la validation légale de la fin de son mariage avec Teddy Landau, dévoile le magazine People.
Le couple s'était séparé en janvier 2014 et la star avait alors pris l'initiative de demander la première le divorce un mois plus tard, invoquant un argument très souvent utilisé dans les palais de justice américains : des "différends irréconciliables".
Michelle Branch (32 ans) pourra conserver les droits exclusifs de ses partitions, ses démos, ses enregistrements et ses royalties alors que Teddy Landau (51 ans) gardera leur Mustang ainsi qu'un camion datant de 2015 et divers biens, précise TMZ.com.
Le site ajoute que le couple aura la garde alternée, sur le principe d'une semaine sur deux, de sa fille Owen Isabelle (10 ans). Toutefois, aucune pension alimentaire n'a été actée et les ex-époux devront simplement se partager les frais de scolarité de leur fille. Le couple a divorcé après onze années de mariage.
Michelle Branch, interprète du tube Everywhere, aurait entamé une relation peu de temps après sa séparation avec Chris Null, du groupe Dead Sara. Une romance non confirmée...
Thomas Montet