Qu'est ce qui différencie la First lady Michelle Obama de toutes les autres ladies de son rang ? Son goût pour les jeunes créateurs !
Lors de son récent voyage en Europe, l'épouse du président Barack Obama a jeté son dévolu sur une ceinture signée Shourouk, LA créatrice française qui monte dont tout le monde (de la mode) raffole ! Miss O a ainsi transformé une tiare en ceinture et a fait sensation à son arrivée à Dublin le 23 mai dernier.
Assortie à une robe Peter Som, styliste américain de la nouvelle vague, la femme la plus regardée du monde a simplement confirmé son goût pour la mode dynamique et n'hésite pas à mettre en lumière le travail des jeunes stylistes. Bien sûr, chacune de ses tenues fait le tour du monde, et Shourouk va pouvoir, à l'instar d'autres créateurs chouchous de Michelle, bénéficier d'une plus large exposition grâce au coup de pouce de la Première dame américaine !
Souvenez-vous, Michelle Obama avait déjà aidé une jeune Française, Sophie Théallet, en portant ses créations. Résultat, quelques semaines plus tard, la créatrice recevait un prix décerné par le puissant Vogue américain ainsi que la coquette somme de 200 000 dollars pour soutenir son travail.
On souhaite donc le même destin à la talentueuse Shourouk, qui devrait conquérir le coeur d'autres personnalités grâce à ce joli coup de pub américain !