Michelle Obama s'est fait plaisir pour la journée de la femme qui s'est déroulée hier dans le monde.
La First Lady (qui adore raconter des histoires) a convié une délégation de femmes pour une réception placée sous le signe de la décontraction hier à la Maison Blanche.
Et une fois n'est pas coutume, c'est elle qui a pris la parole en premier, devançant son époux et savourant ce moment : "Pour une fois, c'est moi qui commence pendant que lui me regarde", a-t-elle dit en souriant pendant que le président des Etats-Unis l'observait sagement.
Moulée dans une robe grise drapée, Michelle, à qui la coupe courte va décidément à ravir, a accueilli ses amies les stars comme l'actrice Kerry Washington, qui a prononcé un discours parfaite dans une veste Chanel.
La participante et finaliste d'American Idol saison 5, Katherine McPhee, a assuré la partie musicale au côté d'une chanteuse afghane et toutes ont pu savourer le thé près du fameux bureau ovale en présence du couple le plus puissant du monde.
Regardez ci-dessus cette journée placée sous le signe de la féminité, Michelle est d'attaque pour son prochain combat de look avec Carla Bruni.