En 2013, Cara Delevingne s'est révélée. Top model chouchou de la presse et des marques, future icône, fêtarde incontrôlable, l'Anglaise d'à peine 21 ans a littéralement conquis la planète Mode. Elle entame cette nouvelle année sur les chapeaux de roues avec une première campagne, sur laquelle figurent également d'adorables animaux...
Une à une, les prestigieuses maisons de prêt-à-porter dévoilent leurs images pour la saison printemps-été 2014. Mulberry s'y est employée en cette semaine, en publiant les quatre clichés de sa campagne publicitaire. Comme en automne-hiver, Cara Delevingne en est l'héroïne et a posé devant l'objectif du photographe Tim Walker. Le décor, une tea party dans une maison de campagne anglaise, avec pour invités deux craquants petits terriers, un dogue allemand, un pélican, deux cacatoes, une tortue et un poney blanc répondant au nom de Dusty. Cara Delevingne, amie des bêtes, provoque un nouvel éclair sur la modosphère.
La jolie blonde signée au sein de l'agence Storm Models a conclu 2013 avec Rihanna, en la rejoignant à la Barbade pour Noël puis la retrouvant à New York pour le réveillon. Cara Delevingne entame 2014 tambours battants, avec en plus la couverture du premier numéro de la nouvelle année du magazine Vogue British.