A quelques pas du couple du moment formé par George Clooney et sa nouvelle conquête Stacy Keibler se jouait un combat d'une sensualité débordante. Ce n'est rien de moins que les plus belles actrices du moment qui se sont succédé sur le tapis rouge du gala organisé par la chaîne télévisée Starz.
Avec leurs coupes de cheveux faussement masculines, Michelle Williams en Nina Ricci et Carey Mulligan en Bottega Veneta formaient un parfait mélange d'assurance et de douce discrétion. La première devrait naturellement être nominée pour la troisième fois aux Oscars pour My week with Marilyn, un des films les plus attendus du moment. La seconde, sublime dans Drive face à Ryan Gosling, tourne actuellement avec Leonardo DiCaprio dans Gatsby le Magnifique devant la caméra de Baz Luhrmann, et devrait collaborer avec Spike Jonze et les frères Coen.
Emma Stone, future star du reboot de Spider-Man et bientôt dans le carton La couleur des sentiments, portait du Jonathan Saunders. Elle fonctionnait également en duo avec la rousse Bryce Dallas Howard, enceinte de son deuxième enfant : les deux comédiennes jouent le même rôle dans les deux franchises Spider-Man.
Pour le quota de sensualité, Amber Heard assurait le spectacle dans sa robe Roksanda Illincic. La jeune actrice joue à la perfection le jeu du tapis rouge, quelques semaines après sa fabuleuse robe rouge qu'elle arborait pour Rhum Express avec Johnny Depp. Julianne Hough, qui dansera dans le nouveau Footloose dès le 21 décembre, affichait elle aussi un joli sourire charmeur, en plus d'un décolleté fascinant. La jolie fille du dernier Transformers, Rosie Huntington-Whiteley, était moins amusante en Emilio Pucci.
Diablo Cody, l'ancienne strip-teaseuse oscarisée pour le scénario de Juno, prouve qu'elle est devenue une scénariste incontournable, tandis que la jeune Elle Fanning, innocente dans le Somewhere de Sofia Coppola et bientôt terrifiante dans Twixt du papa Coppola, montrait qu'elle était une jeune star montante dans sa robe Valentino. Héroïne du W.E. de Madonna, Andrea Riseborough était elle aussi présente et portait une robe Vionnet.
Quelques visages connus du petit écran fermaient le tableau : Busy Phillips (Cougar Town) Shailene Woodley (La vie secrète d'une ado) et Sara Rue. Une soirée définitivement alléchante.