Mickaël Vendetta, fier gagnant de la Ferme Célébrités, a beau être discret dans les médias (à 35 000 euros l'interview, normal que les rédactions ne se bousculent pas...), il ne reste pas pour autant cloîtré chez lui.
Après un petit séjour dans cette charmante région qu'est la Picardie, Mickaël Vendetta est revenu sur Paris. Et pour soigner son look de "bogosse", le jeune homme de 22 ans a décidé d'opter pour des produits de luxe : hier, il s'est chaussé chez John Foster, qui a déjà accueilli d'autres gloires de la télé-réalité (comme François-Xavier ou encore Léo de Secret Story 3). Mais cette marque de maroquinerie s'est également occupée de personnalités plus connues. Parmi ses clients, on peut citer Benjamin Castaldi, Francis Huster, Lord Kossity, Frank Leboeuf, Gilbert Rozon, Michel Denisot, Smaïn, Pascal Légitimus, Philippe Lavil et tant d'autres.
Cette maison fondée en 1960 par Monsieur Gilles ravit les célébrités et le fait que Mickaël Vendetta fasse désormais partie des clients prouve qu'il est passé à un grade supérieur. Avec l'argent qu'il a gagné pendant son passage à la Ferme (on parle de 100 000 et 150 000 euros pour lui et 110 000 euros pour son association, le Secours Populaire), Mickaël a désormais les moyens de s'offrir des chaussures haut de gamme.
Quel pied !