Il commençait à se faire sérieusement oublier depuis sa participation au Dîner presque parfait d'M6 en octobre dernier, mais aujourd'hui, Mickaël Vendetta a bien l'intention de refaire parler de lui !
En effet, alors que l'inventeur du concept de "bogossitude" avait plus ou moins délaissé Twitter au profit de DJ sets à travers la France, le jeune homme s'est rappelé au bon souvenir des utilisateurs du réseau social en publiant, de but en blanc et sans aucune explication, une photo de lui pratiquement nu ce dimanche 24 mars.
Tenant une simple serviette autour de la taille et laissant entrevoir quelques poils pubiens, le vainqueur de la Ferme Célébrités en Afrique a ainsi tenu à prouver que son hygiène de vie et son nouveau régime portaient leurs fruits. C'était important.
Il déclarait déjà à nos confrères du magazine Public en octobre dernier : "Je n'ai jamais été gros mais j'ai eu un déclic. Du coup, je me suis mis au régime de manière radicale. Je suis devenu végétarien et je mange bio. (...) Je suis devenu incollable sur le sujet." Et l'ex-participant des Anges de la télé-réalité 3 d'ajouter avec sans doute un peu d'empressement : "Les végétariens vivent plus longtemps que les carnivores. Platon, Gandhi, Martin Luther King étaient végétariens...".
Cette photo dénudée relancera-t-elle sa notoriété en perte de vitesse ? Rien n'est moins sûr...