A l'affiche le 18 août prochain de The Expendables, la nouvelle réalisation de Sylvester Stallone - dont nous vous dévoilions le trailer définitif -, Mickey Rourke profite de ses derniers instants de liberté avant de se lancer dans un marathon promo sans fin.
Alors qu'il était carrément inséparable de sa nouvelle girlfriend Anastassija Makarenko jusqu'à il y a encore quinze jours - le couple se promenait main dans la main -, voilà que c'est un Mickey Rourke bien seul que nous avons surpris dans les rues de New York. Enfin, pas si seul...
En février 2009, l'acteur révélé dans 9 semaines 1/2 perdait son adorable chihuahua Loki, très vite ce dernier était remplacé par un chien que Mickey a décidé d'appeler Oscar. Car, il faut le savoir, Mickey et les chiens, c'est une véritable histoire d'amour ! Hier, Mickey était de nouveau en très bonne compagnie, entouré de ses deux chiens blancs. Parfait dans le rôle du méchant dans Iron Man 2, le comédien se promenait dans le quartier du Meatpacking de la Grosse Pomme, téléphone à l'oreille et chiens en laisse. Pour l'occasion, Mickey arborait un look très estival : cheveux en brosse légèrement éclaircis, jean brut casual et t-shirt blanc. Et qui dit t-shirt blanc, dit chien blanc... Notre Mickey change de chien comme de t-shirt !
Mickey, l'amour lui donne du chien et lui va si bien !
Chloé Breen