Depuis son mariage avec sa belle Lakiha "Kiki" Spicer, Mike Tyson est un homme heureux. Un one-man show et une biographie explosive lui ont permis d'exorciser ses démons, de retrouver le sourire et une vie saine, qu'il consacre à ses enfants, et notamment les deux derniers Milan et Morocco.
S'il fut un temps où Iron Mike détruisait tout à coups de crochets et directs dévastateurs sur les rings, avant de sombrer dans la drogue, l'alcool et de passer par la case prison, l'ancien boxeur poids lourd a aujourd'hui retrouvé la sérénité.
Une sérénité qu'il doit à son épouse Kiki qui a su dompter la fougue de cette boule de muscles diagnostiquée bipolaire et totalement ruinée malgré les millions engrangés tout au long de sa carrière. Il n'est donc pas rare de voir Mike Tyson en papa poule avec son petit dernier, Morocco, 3 ans depuis le mois de janvier, comme ce 16 mars dernier du côté de Venice à Los Angeles.
Le papa de 47 ans était surpris en train d'aller faire les courses avec son petit bonhomme sur un parking, sous le chaud soleil de Californie. Et Mike Tyson avait le sourire au côté de son garçonnet, tout heureux de devancer son champion de père. Un moment simple dont profite pleinement l'ex-bad boy, sous le regard de son épouse Kiki et de leur fille aînée Milan, 5 ans.
Le converti au régime vegan profitait de ce moment d'intimité en famille, lui qui a retrouvé le droit chemin au côté de sa belle Kiki. Preuve en était encore donnée quelques jours plus tard, alors qu'Iron Mike, pourtant connu pour sa banqueroute, se délestait de quelques dollars au profit d'un SDF à la sortie d'une session shopping.
Après avoir rencontré un joli succès avec son one-man show La Vérité irréfutable et fait quelques apparitions remarquées au cinéma, notamment dans Very Bad Trip, notre boxeur poursuit sa reconversion et sera prochainement à l'affiche du long métrage Algérie pour toujours, où il partagera l'affiche avec... Lorie et Smaïn !