Le mariage de Beyoncé Knowles et Jay Z est-il en train de prendre l'eau ? Le couple, qui s'est uni il y a près de huit ans, a toujours fait l'objet de nombreuses rumeurs mais les choses semblent s'être aggravées depuis la sortie du nouvel album de la chanteuse, Lemonade. Dans plusieurs de ses chansons, la popstar de 34 ans semble sous-entendre que son mari l'a trompée et ferait même référence à une hypothétique maîtresse dans les paroles de sa chanson Sorry. Alors que les internautes s'emballaient sur les réseaux sociaux, sur scène, la Queen Bey a pris soin de rassurer tout le monde lors du premier concert de son Formation Tour, remerciant son "magnifique mari".
Mais quelques jours plus tard, une nouvelle photo a fait surface et montre l'ancienne Destiny's Child dans les coulisses du concert qu'elle a donné ce mercredi 28 avril au stade Marlins Park, en train de faire un câlin à sa fille Blue Ivy (4 ans), mais ne portant plus son alliance ! Si l'on comprend aisément que la star ne prenne pas le risque de monter sur scène avec une bague estimée à 5 millions de dollars au doigt, son absence avant le show soulève bien des questions. D'autant plus que, de son côté, le rappeur et producteur de 46 ans a lui aussi été photographié juste avant le concert tandis qu'il discutait avec DJ Khaled : il n'avait pas non plus l'ombre d'une bague au doigt, en témoignent les photos publiées par le DailyMail.
Le site anglais note en outre que les tatouages du couple, qui s'est fait encrer sa date de mariage en chiffre romain sur l'annulaire, sont en train de s'estomper avec le temps que les deux stars n'ont pas pris la peine de les faire restaurer. Enfin, il y a quelques jours, la supposée épouse bafouée a dévoilé le vidéo-clip de sa chanson controversée, Sorry, dans lequel on peut la voir en train de jeter son alliance à la caméra tandis qu'elle chante : "Si tu remets ça avec cette sal**e, tu vas perdre ta femme." Des propos qui n'augurent rien de bon.
Coline Chavaroche