Les rumeurs – photos à l'appui – d'un semblant de baby-bump naissant pour Mila Kunis ont éclipsé un autre élément tout aussi important vis-à-vis du couple formé par l'actrice de Black Swan et Ashton Kutcher. Un anneau, porté au doigt attitré aux bagues de fiançailles. Tout simplement.
A peine a-t-il officiellement divorcé de Demi Moore après deux ans de lutte par avocats interposés (dès leur séparation fin 2011), Ashton Kutcher n'a pas manqué de passer à la vitesse supérieure avec sa chérie Mila Kunis. Follement amoureux de la belle brune croisée récemment dans Le Monde Fantastique d'Oz, ils auraient discuté à plusieurs reprises de fonder une famille. Chose que n'avait pas caché pas Mila Kunis. Alors que ce semblant de ventre rond aperçu au mariage du frère aîné de Mila fasse les choux gras de la rumeur, rien de surprenant.
En revanche, et probablement parce qu'elle ne la portait pas à ce mariage qui s'est tenu le 7 décembre dernier à St Petersburg près de Tampa, la bague (de fiançailles ?) affichée par Mila Kunis ce même week-end sème le doute. Le 6 décembre, elle se baladait dans les rues de Tampa Bay au côté de son père Mark, et quelques amis. Entre une séance shopping et un déjeuner, Mila Kunis passait du bon temps, ne cachant pas cette bague délicatement placée sur le doigt servant habituellement à accueillir la bague de fiançailles. Mila Kunis et son beau Ashton se seraient-ils fiancés en secret, envoyant ainsi un pied-de-nez à la presse ?
Selon une source rapportée par In Touch Weekly, la demande a déjà eu lieu... cet été. Un proche bien informée révélant qu'Ashton Kutcher aurait fait sa demande au moment de l'anniversaire de Mila Kunis, le 14 août dernier, commente : "Il l'a fait à ce moment-là. Ils ne pouvaient le rendre public jusqu'à ce que le divorce soit finalisé. Désormais, rien ne peut se mettre en travers de leur chemin". Divorce prononcé, Ashton Kutcher peut effectivement ouvrir une seconde page de sa vie. Et de quelle manière, si cela implique un futur mariage et un premier enfant...