Si sur tapis rouge, elle peut parfois faire preuve de chic, sur scène, Miley Cyrus ne lâche pas son costume de popstar scandaleuse et incontrôlable. Le 6 décembre dernier, la starlette de 21 ans twerkait ainsi lascivement en petite tenue contre un Père Noël quelque peu déchu. Quatre jours plus tard, l'ex-Disney girl a remis le couvert à l'occasion toujours d'une soirée Jingle Bell, organisée cette fois-ci à Saint Paul dans le Minnesota par la radio américaine KDWB.
Eh oui, si on ne l'avait pas encore compris, Miley Cyrus est loin d'être une enfant très sage. Débarquée dans un body rouge ultra-échancré, la chanteuse se l'est jouée Miss Noël sexy et a réservé bien des surprises à un public qui n'a pas été déçu du voyage. Entourée de ses Little People, l'ex-Hannah Montana a mis le feu avec son très dansant We Can't Stop : toujours très provoc', la star s'est trémoussée au côté de rennes sensuels et d'un sapin vivant, dans les jupes duquel elle n'a pas hésité à plonger.
Et pour être le plus trash possible, la chanteuse avait également convié son fameux Père Noël décadent à faire les 400 coups sur scène. Débraillé, ce dernier s'est ramené avec une bouteille à la main et a joué la carte de l'ivresse. Avec Miley Cyrus, le petit papa Noël n'a rien de reluisant, bien au contraire, il s'agit limite d'un certain déchet. Bref, une vision pas franchement glamour de l'homme à la barbe qui ravit pourtant des milliards d'enfants à travers le monde.
Propulsée au sommet depuis sa prestation hot aux MTV Video Music Awards, Miley Cyrus ne redescend décidément pas de son petit nuage. Reine de charts, la starlette continue à n'en faire qu'à sa tête... et elle aurait bien tort de s'en priver. Si le prestigieux magazine Time ne l'a pas choisie comme personne de l'année, la chanteuse a en effet été élue artiste de l'année par MTV. Une reconnaissance qui n'a néanmoins pas fait l'unanimité. Mais peu importe, fidèle à elle-même, Miley Cyrus n'en a encore et toujours que faire des critiques... et cela n'est pas prêt de changer. Preuve en est, dès le lendemain, mercredi 11 décembre, la star refaisait des siennes, toujours dans le même décor et toujours sur la scène de la soirée Jingle Bell mais cette fois-ci à Atlanta.