Qui mieux que Miley Cyrus pour créer le buzz ?
Pour faire parler de sa nouvelle chanson Bitch, Zoë Kravitz, qui se présente sous le pseudonyme Lolawolf, ne pouvait pas choisir mieux que l'ancienne starlette de Disney. En effet, à 22 ans, la chanteuse américaine n'est jamais la dernière lorsqu'il s'agit de parader en sous-vêtements et fumer de l'herbe, bien au contraire. Et c'est justement ce que Zoë (26 ans) lui a demandé de faire pour illustrer son nouveau clip vidéo.
On peut donc voir les deux jeunes femmes à moitié dénudées en train de consommer de la drogue, boire du champagne et se trémousser en petite culotte sur une mélodie aux paroles plutôt éloquentes. "Who's the bad ass bitch that nobody heard that everybody heard of ?" ("qui est donc cette salope qui déchire que personne n'a jamais entendue mais dont tout le monde parle ?"), chante la fille de Lenny Kravitz en jouant aux cartes avec un paquet estampillé Hannah Montana.
Encore un joli pied-de-nez à son ancienne vie de starlette bien rangée, Miley Cyrus ne boxe désormais plus dans la même catégorie et en fait profiter ses copines. Une vidéo qui risque de faire couler beaucoup d'encre car si elle n'a pas franchement le talent de son père Lenny Kravitz, Zoë Kravitz maîtrise suffisamment les rouages du show business pour faire la promotion de son album Calm Down déjà disponible en téléchargement.
De son côté, Miley Cyrus qui fait plus parler d'elle pour sa vie sentimentale et ses tribulations loufoques sur Instagram aurait renoué avec son ex Liam Hemsworth, qu'elle a fréquenté pendant près de quatre ans. Tout juste séparée de Patrick Schwarzenegger, la jeune femme qui s'est amusée à teindre les poils de ses aisselles en rose aurait remis le grappin sur son ex-fiancé de 25 ans dont elle s'était séparée en septembre 2013, nous apprend Us Weekly.
"Liam avait coupé les ponts avec elle, mais elle n'arrête pas de lui envoyer des textos. Il a commencé à lui répondre et ils se voient de temps en temps, a confié une source au tabloïd américain précisant qu'un retour de flamme n'était pas complètement impossible. Liam garde de mauvais souvenirs de cette histoire, mais il n'arrête pas de dire que c'est une fille très drôle et qu'il y avait une belle alchimie entre eux."
Coline Chavaroche