Malgré les horribles cuissardes en python qu'elle portait le 8 décembre pour un concert en panoplie SM, avec son ami DJ Borgore à Los Angeles, la jeune Miley Cyrus reste une grande amie des animaux. Elle a même reçu un cochon de la part de l'organisation PeTa, qui défend la cause animale. C'est pourquoi elle est si triste aujourd'hui. La compagne du sexy Liam Hemsworth vient de perdre l'un de ses nombreux chiens. Elle en a fait l'annonce le 11 décembre sur son compte Twitter.
"Je ne peux penser à une seule bonne raison de quitter mon lit aujourd'hui." C'est par ces quelques mots que Miley Cyrus a exprimé son chagrin. Curieux de savoir quel était le mal qui causait tant de peine à la chanteuse et actrice, ses fans lui ont alors envoyé des messages inquiets. Miley Cyrus a donc fini par lâcher le morceau. "Pour tous ceux qui demandent... Je n'ai jamais été aussi blessée de ma vie. Mon coeur n'a jamais été aussi brisé. Lila, ma douce petite fille, s'en est allée", a-t-elle expliqué, très émue. Elle a ajouté : "Cassée. Besoin de repos pour guérir. Merci à tous ceux qui m'ont envoyé de l'amour. J'en ai besoin." La chanteuse pourra toujours se consoler auprès de ses autres chiens : Floyd, Mary Jane, Ziggy et l'adorable chiot appelé Penny Lane, qu'elle a adopté le 26 novembre au refuge Spot de Los Angeles, avec sa jeune soeur Noah et leur mère Letitia.
En dépit de l'échec cinglant du remake LOL USA avec Demi Moore, la jolie Miley s'apprête à revenir dans les bacs ! Un troisième album original est attendu pour le premier trimestre 2013, avec un single proposé en préambule avant la fin de l'année. Pour autant, elle ne dit pas adieu au cinéma puisqu'elle est aussi attendue dans la comédie So Undercover aux côtés de Kelly Osbourne.
Thomas Montet