Et si Miley Cyrus, qui avait pourtant décidé de tirer un trait sur la musique, revoyait sa copie ?
Alors qu'elle est sur le point de sortir un nouveau single avec la bande de Rock Mafia - avec qui elle a déjà travaillé sur l'album Can't be tamed -, Miley s'apprête à lancer une tournée en Amérique latine.
Une première dans la carrière de la chanteuse de 18 ans, qui prévoit onze concerts aux quatre coins de l'Amérique du Sud. Le coup d'envoi sera donné à Quito (Equateur) le 29 avril prochain. Miley s'envolera ensuite pour le Pérou avec un show prévu à Lima le 1er mai. Buenos Aires (Argentine), Rio de Janeiro (Brésil) et Mexico (Mexique).
Les premières images promotionnelles de cette tournée viennent d'ailleurs d'être publiées : Miley apparaît dans des tenues sensuelles d'inspiration gitane.
Cette série de concerts, qui porte le nom de Corazon Gitano (ou de Gypsy Heart Tour), est une expérience que l'ex-star de la série Hannah Montana attend avec la plus grande impatience, comme elle l'a déclaré sur son site officiel.
"Le Gypsy Heart Tour, c'est un rêve qui devient réalité. Pas seulement parce que je vais me rendre dans des villes magnifiques pour la première fois, aussi parce que je vais rencontrer des fans formidables durant cette tournée", a-t-elle déclaré.
En attendant de partir à la rencontre du peuple latin, Miley Cyrus, dont les parents ne divorcent finalement pas, va pouvoir redorer son blason - quelque peu abîmé par ses récents scandales - lors des prochains Kids' Choice Awards. Le 2 avril prochain, elle sera en course dans trois catégories : Actrice télé préférée, Actrice de film préférée, et Chanteuse préférée... A moins que Selena Gomez ne vienne lui voler la vedette ?
Joachim Ohnona