Maintenant que le divorce a été annoncé, une question de la plus haute importance subsiste : que vont devenir les animaux de Miley Cyrus et Liam Hemsworth ? À défaut de se battre pour la garde d'enfants, la chanteuse et le comédien pourraient s'opposer sur les compagnons à quatre pattes qui partageaient leur vie. Mais il n'en est rien. Selon les informations du site américain TMZ, publiées le 23 août 2019, les ex-amants se sont rapidement mis d'accord.
Passionnée d'animaux, c'est Miley Cyrus qui va continuer de s'occuper des sept chiens qu'elle possédait avec Liam Hemsworth. Mais ce n'est pas tout, le couple vivait aussi avec deux chevaux, deux poneys, trois chats et un cochon. L'interprète de 26 ans sera donc en charge de prendre soin de tout ce petit monde à poils. Si elles semblent s'être facilement accordées sur la garde de leurs nombreux animaux de compagnie, les deux stars auraient très bien pu porter un éventuel litige devant un tribunal puisqu'en Californie, une récente loi permet aux juges de trancher dans ce genre d'affaires.
À peine a-t-il été officialisé le 10 août dernier que le divorce du couple s'est retrouvé au coeur de vives rumeurs : surprise en train d'embrasser son amie Kaitlynn Carter alors qu'elle profitait de vacances en Italie, loin de Liam Hemsworth, Miley Cyrus a rapidement été accusée d'avoir trompé son mari. "Je n'ai rien à cacher, a-t-elle répondu à ses détracteurs sur Instagram. Le fait que j'aimais faire la fête dans ma jeunesse et au début de ma vingtaine n'est pas un secret. J'ai fumé et même milité pour la légalisation du cannabis, j'ai testé la drogue... J'ai merdé et j'ai été infidèle quand j'étais jeune (...). Mais la vérité, c'est que j'étais sincère et impliquée quand Liam et moi nous sommes remis ensemble. (...) Je peux reconnaître beaucoup de choses, mais je refuse d'admettre que mon mariage a pris fin parce que j'ai été infidèle."