L'annonce de la séparation de Miley Cyrus et Liam Hemsworth a choqué les nombreux fans du couple. Ces derniers cherchent à connaître le motif de cette leur rupture soudaine. La chanteuse a-t-elle trompé son mari ? Face à l'insistance de la rumeur, la principale intéressée répond.
Grâce aux réseaux sociaux, les stars sont en contact direct avec leurs admirateurs. Miley Cyrus s'est adressée aux siens ce jeudi 22 août 2019 sur Instagram et sur Twitter. Elle a publié une note donnant quelques explications sur les raisons de sa rupture avec l'acteur Liam Hemsworth.
"Je n'ai rien à cacher, commence Miley Cyrus. Le fait que j'aimais faire la fête dans ma jeunesse et au début de ma vingtaine n'est pas un secret. J'ai fumé et même milité pour la légalisation du cannabis, j'ai testé la drogue... J'ai merdé et j'ai été infidèle quand j'étais jeune. (...) Mais la vérité, c'est que j'étais sincère et impliquée quand Liam et moi nous sommes remis ensemble. (...) Je peux reconnaître beaucoup de choses, mais je refuse d'admettre que mon mariage a pris fin parce que j'ai été infidèle."
"Liam et moi avons été ensemble pendant dix ans. Je l'ai dit avant et ça reste vrai, j'aime Liam et je l'aimerai toujours, ajoute Miley. Mais j'ai dû prendre, pour moi-même, la décision saine de laisser cette vie d'avant derrière moi. Je n'étais pas aussi heureuse et bien portante depuis un long moment."
L'interprète de la chanson Slide Away balaye ainsi l'hypothèse d'une présumée infidélité qui aurait poussé Liam Hemsworth à lancer une procédure de divorce.
Madonna a réagi à la publication de Miley Cyrus. L'icône pop, actuellement en pleine préparation de sa tournée, a commenté : "DIEU merci ! Tu es humaine ! Une femme qui a vécu ! Pas besoin de t'excuser."