C'est la rumeur qui courait depuis quelques jours : l'incontrôlable Miley Cyrus serait tombée sous le charme du très sexy Patrick Schwarzenegger - c'est en tout cas ce qu'ont rapporté plusieurs sources aux médias américains - et, grosse nouvelle, il semblerait bien que la chose se confirme !
Mercredi 12 novembre, la chanteuse de 21 ans et le bel éphèbe du même âge, fils d'Arnold Schwarzenegger et de Maria Shriver, ont en effet pris en flagrant délit de sortie dans les rues de Los Angeles. S'il a bien fait en sorte de ne pas trop se montrer, le beau gosse s'est montré complice avec la starlette abonnée aux scandales.
Discret, le duo n'a pas échappé à l'oeil de lynx des photographes qui ont repéré la Miley et son probable nouvel amoureux aux abords de l'Egyptian Theatre à l'issue d'un rendez-vous cinéma. L'ex-Disney girl et le joli blond se sont en effet rendus ensemble à une conférence donnée par Kristen Stewart et Julianne Moore en marge de la sortie de leur film Still Alice.
Mais si les deux jeunes stars sont apparues visiblement très proches, leur soirée n'avait cependant rien d'exclusive puisque c'est en compagnie de Katherine Schwarzenegger, soeur de Patrick et de Maria Shriver, productrice du film en question, qu'ils se sont rendus à l'événement. De toute évidence d'humeur légère, Miley Cyrus (qui n'a pas officialisé de romance depuis la rupture de ses fiançailles avec Liam Hemsworth l'an dernier) a semblé plutôt ravie de partager ces quelques moments en compagnie du beau blond, qui décidément a un véritable avenir de tombeur devant lui. Le fils d'Arnold Schwarzenegger ne laisse en effet pas les filles indifférentes : gueule d'ange et corps parfait, l'étudiant n'a d'ailleurs pas tardé à être approché par le monde du mannequinat, très intéressé par son potentiel. Notons que Miley Cyrus et Patrick Schwarzenegger se connaissent déjà pas mal puisqu'en 2011, ils ont déjà eu l'occasion de se fréquenter lors d'une série de virées avant de se jeter respectivement corps et âmes dans d'autres relations. À l'époque, Patrick était en effet lié à Tallulah Willis, la dernière fille de Demi Moore et Bruce Willis, dont il s'est néanmoins rapidement séparé.