Fiancé depuis juin 2012 après une relation quelque peu tumultueuse, le couple formé par Miley Cyrus et Liam Hemsworth n'a jamais semblé aussi menacé. Alors qu'au début du mois de février, le blogueur américain Perez Hilton laissait entendre que la jeune popstar pourrait avoir trompé son fiancé avec l'acteur Ed Westwick – rumeurs aussitôt démenties par la principale intéressée –, à la mi-février, c'était au tour de Liam Hemsworth d'être au coeur d'une rumeur de tromperie.
Le 6 mars dernier, le site TMZ est même entré dans la danse en indiquant que l'ex-star de la série Hannah Montana était apparue sans sa fameuse bague de fiançailles. Mais attention, la starlette à la coupe garçonne indiquait aussitôt sur Twitter : "Los Angeles me rend malade. Et les mensonges qui l'accompagnent aussi. Je n'ai pas annulé mon mariage."
Entre-temps, le beau Liam Hemsworth a tout de même fui Los Angeles et sa douce début mars pour se ressourcer en famille dans son Australie natale. C'est entouré de son frère Chris, de sa belle-soeur Elsa Pataky et de sa mère, à des milliers de kilomètres de sa Miley, que le beau gosse faisait semble-t-il le point sur sa relation avec la chanteuse.
Avant-hier, mardi 19 mars, alors que l'acteur d'Hunger Games était aux Philippines afin de promouvoir la marque de vêtements Bench et son film Empire State, cette coquine de Miley a eu la riche idée de poster sur Twitter une photo d'elle, en combinaison intégrale décalée, mettant clairement en avant le retour de son imposante bague à son annulaire !
La jolie blonde espère-t-elle sauver ainsi son futur mariage ? Nous aurons la réponse très vite, puisque Liam a été aperçu hier soir, mercredi 20 mars, arrivant à l'aéroport de Los Angeles...