Elle en a des problèmes, Miley Cyrus. Entre ses parents qui se déchirent et cette vidéo très compromettante la montrant prendre de la drogue à l'aide d'un bang, la vie de la jeune star de 18 ans est loin de ressembler à conte de fées des studios Disney.
Aujourd'hui, il est question d'une vieille histoire qui lui avait causé bien des tourments. En 2008, Josh Holly, 19 ans à l'époque, avait hacké le compte Myspace puis la boîte Gmail de la starlette. À l'intérieur, le jeune hacker avait trouvé de nombreuses photos légèrement dénudées de Miley Cyrus, qu'il s'était empressé de diffuser sur le web. Arrêté par le FBI puis libéré, il n'est aujourd'hui toujours pas poursuivi pour ces méfaits.
Mais voilà qui pourrait accélérer la procédure. Le site américain TMZ révèle que Josh Holly a été arrêté jeudi dernier à Nashville (Texas). Le FBI a mis la main sur son ordinateur et trouvé plusieurs coordonnées bancaires ne lui appartenant pas. Les autorités l'ont libéré ce lundi. Le FBI est, comme à son habitude, d'une discrétion absolue... Difficile de savoir ce que risque aujourd'hui le hacker.
Contacté par TMZ, l'attaché de presse de Myley Cyrus ne souhaite pas commenter cette affaire.