Miley Cyrus n'en finit plus de dévoiler son corps svelte et bronzé. Après un petit accident domestique (elle s'est blessée avec un mixeur alors qu'elle préparait à manger), la jolie jeune fille a été aperçue dans les rues de Los Angeles en train de faire du shopping avec une amie, le 19 avril.
Fière de son nouveau corps - est-il trop maigre ? - qu'elle a sculpté à coups de séances intensives de pilates et à une alimentation sans gluten, la chanteuse et comédienne de 19 ans était rayonnante. Celle qui ne quitte plus ses bottines noires et ses lunettes de soleil rondes dévoilait une nouvelle fois ses longues et jolies gambettes.
Dans un court short en jean et une chemise noire transparente, la petite amie de Liam Hemsworth, actuellement à l'affiche de Hunger Games, affirmait une nouvelle fois son style rock et baroudeur. Quelques jours auparavant, Miley Cyrus avait opté pour une combishort à imprimé têtes de mort, tout aussi rock'n'roll.
Sur le tapis rouge ou au naturel, Miley Cyrus, que l'on retrouvera dans la version américaine de LOL, fait en tout cas depuis ces dernières semaines preuve d'une grande maturité. Est-ce l'amour qui l'a transformée ?