Miley Cyrus irait-elle trop loin ? Il semblerait que sa nouvelle quête du corps parfait dépasse les limites, selon certains. Tout part d'un tweet de la jeune femme déclarant au sujet d'un sac de fast-food que ne pouvant pas le manger elle se contenterait d'en sentir l'odeur. Mais Miley a tenté de vaincre la rumeur hier sur Twitter en expliquant qu'elle n'était pas anorexique mais simplement allergique au gluten.
Le 6 avril, la star affichait à nouveau une silhouette de plus en plus fine. Alors qu'on la retrouvera prochainement à l'affiche de LOL aux côtés de Demi Moore, la star d'Hannah Montana n'arrête plus de faire du sport. Course à pied, vélo ou encore cours de Pilates, la belle de 19 ans semble passer le plus clair de son temps à tenter de s'offrir un corps de rêve. Pour Miley, l'heure est à la remise en forme.
Il faut dire que, ces derniers mois, la chanteuse et comédienne n'a pas fait grand-chose de ses journées et s'est un peu empâtée. Résultat : la girlfriend du très bankable Liam Hemsworth a fait un petit complexe d'infériorité et s'impose aujourd'hui un régime très strict associé à deux séances de pilates hebdomadaires. Mais aujourd'hui, il serait temps pour Miley d'arrêter ! Très fine, elle pourrait bientôt franchir une tragique limite et devenir "maigrissime".
La pauvre Miley s'apprête en plus de cela à traverser une période plutôt difficile puisque sa grand-mère, la mère de son père Billy-Ray Cyrus, vient d'être hospitalisée, ce week-end. Billy Ray tweetait ainsi à ses fans de prier pour cette dernière, Mamie Ruthie.
Espérons que la grand-mère de Miley s'en sorte rapidement et que la jolie chanteuse reprenne du poil de la bête !
Chloé Breen