Discret depuis que son ex Milla Jasmine a révélé leur rupture le 16 juillet 2020, Mujdat Saglam a publié une photographie qui pourrait s'avérer être une "petite" pique envers la candidate de la saison 5 des Marseillais VS Le Reste du monde. En légende d'un cliché où l'on découvre Mujdat sous le soleil, l'ancien participant à l'émission Les Princes et les Princesses de l'amour a écrit : "Peaceful life" ("vie paisible" en français). Si certains le croyaient désespéré et peiné de voir son histoire d'amour avec Milla terminée, il n'en est rien ! Alors, Mujdat tente-t-il de sauver les apparences ou est-il réellement mieux sans son ex ?
Visiblement serein et totalement apaisé depuis sa séparation, Mujdat en a également profité pour supprimer toutes les photographies de son ex fiancée sur son compte Instagram. Et ce n'est pas tout. Habitué à faire passer "subtilement" des messages par des chansons qu'il poste via son compte Instagram, l'homme a publié (innocemment ?) les paroles du tube À chaque jour de l'artiste Dosseh. "Je vais pas te décrocher la lune puisque t'en as déjà une (...) Pardonne-moi j'voulais juste entrer dans toi, pas dans ta vie... À chaque jour suffit sa pu**, à chaque jour suffit sa ***"
Vaut mieux être seule que mal accompagnée
Il y a quelques jours, Milla avait annoncé sa séparation avec celui qu'elle considérait comme l'homme de sa vie via les réseaux sociaux. La jeune femme de 31 ans avait posté deux messages très clairs en publiant : "Officiellement célibataire. Vaut mieux être seule que mal accompagnée." avant d'ajouter "Rien de pire que les gens qui restent avec vous par intérêt." Des messages qui avaient été par la suite effacés par la candidate de télé-réalité.
Finalement, Milla avait confié à ses fans : "J'ai passé ma journée en interview. Je pense que ce n'est pas plus mal compte tenu de la situation. Ça m'occupe l'esprit. Je ne suis même plus énervée, mais je suis blessée, je suis très déçue. Je n'ai même pas envie de m'exprimer, j'ai horreur de m'afficher sur les réseaux sociaux. Mais je pense que j'étais tellement choquée et énervée que c'était plus fort que moi. J'étais dans cette aventure [Les Marseillais VS Le Reste du monde, NDLR] depuis longtemps, donc beaucoup de choses sont décuplées quand on en sort. Je n'ai pas envie de donner plus de crédit à ma déception et ma colère. (...) La vérité finit toujours par se savoir".
Lors de leur première rupture en mars 2018, Milla Jasmine et Mujdat Saglam s'étaient déchirés via les réseaux sociaux. La jeune femme avait découvert que son petit-ami menait une double vie dans son dos. Finalement le couple s'était donné une seconde chance et s'était même fiancé au début de l'année 2020.