Les fans de télé-réalité le savent bien, les candidats de leurs émissions préférées se servent désormais plus des réseaux sociaux pour faire la publicité de produits ou de services que pour donner réellement de leurs nouvelles. Milla Jasmine des Anges 8 sur NRJ12 l'a démontré une nouvelle fois ce mardi 3 mai... et d'une manière pas très glamour !
En effet, plutôt que de poster une photo de soirée entre copines, son repas healthy du soir ou un selfie en bikini – comme tout le monde ! –, la rivale de Sarah Fraisou a décidé de se dévoiler le visage recouvert de sang à la clinique esthétique des Champs-Élysées... La raison de cette publication ? Milla, très inspirée par le clan Kardashian, a désiré montrer les coulisses de son lifting PRP (aussi nommé le lifting vampire), un lifting qui consiste à recevoir des injections de son propre sang dans le visage afin de retrouver une peau plus ferme, plus jeune et plus tendue.
Bien entendu, afin de ne pas payer plein pot, Milla n'a pas oublié de faire la promotion de l'établissement en légende de sa vidéo. "J'aime partager avec vous tous mes secrets de beauté ! Voici ma deuxième séance de prp (oui c'est du sang, le mien). Comme tout le monde le sait, j'aime me maquiller mais j'aime aussi ne rien mettre sur mon visage. Cette technique ressert les pores, affine, lisse le grain de peau", a-t-elle indiqué avant de préciser qu'elle avait également eu recours à une séance de cool sculpting sur son ventre afin de geler des graisses.
Ravis d'en apprendre plus sur leur idole, les admirateurs – plutôt perplexes – de Milla ont réagi : "Beurk, le truc rouge c'est son sang ! mdr", "Tu fais que ça de tes journées ? Tu n'en as pas besoin, tu es belle sans tout ces trucs !", "Tu fais trop de trucs, fais attention Milla hein !", "Je trouve ça dommage de modifier autant son corps."