Vendredi 15 mars, les fans de Kim Kardashian pourront retrouver leur idole dans la troisième saison inédite des Soeurs Kardashian à Miami sur E! Si vous pourrez découvrir les péripéties passionnantes des soeurs K dès vendredi, impossible de passer à côté de cette séquence que nos amis américains ont déjà pu découvrir, également sur la chaîne E!
Kim Kardashian, jamais à court d'idées pour devenir la plus belle, a tenté une nouvelle aventure : le blood lifting, comprenez le lifting du vampire ! Eh oui, Kim Kardashian, dont on vous a révélé tous les secrets, aime se faire injecter son propre sang dans le visage.
Retrouvez dans notre player vidéo, cette séquence inédite de la télé-réalité des Soeurs Kardashian à Miami ! C'est aux côtés de son meilleur ami Jonathan Cheban que la star, enceinte de son premier enfant dont le papa est le rappeur Kanye West, s'est rendue dans cette très étrange clinique. L'idée ? Se faire prélever du sang dans le bras avant de se le faire badigeonner sur le visage par de petites aiguilles d'acuponcture. Bien évidemment, le visage de Kim K a préalablement été quasi paralysé par une crème anesthésiante mais cela ne semble avoir suffi ! S'ensuivent en effet des cris de douleur de Kim Kardashian, qui a l'air de porter sur le visage un masque d'Halloween. "Je n'ai jamais fait un masque qui fasse aussi mal", pleure-t-elle à la fin de la séance. Mais comprenez-la, la star aime essayer tout ce qui peut lui permettre d'être plus jeune. Pas sûr toutefois que cette méthode l'ait convaincue !
Accro à son corps - que l'on a pu découvrir dans une séance photo sexy avec son homme pour L'Officiel -, Kim Kardashian doit se calmer sur les séances de sport intensives. En effet, elle a souffert de sérieux maux de ventre et a même cru à une fausse couche. Heureusement, plus de peur que de mal, mais la brune doit se reposer. Des séances de tortures comme celle qu'elle a subies pour ce blood lifting ne sont donc peut-être indispensables...
Retrouvez dès le 15 mars sur E!, la troisième saison des "Soeurs à Miami avec Kim et Kourtney Kardashian"