Milla Jovovich a mis au monde son deuxième enfant. Le bébé avait deux jours de retard par rapport la date prévue, le terme était espéré pour le 29 mars. Résultat, la star de Resident Evil tweetait le 31 mars, au petit matin : "Salut tout le monde. Je suis officiellement un jour en retard sur le terme. Il peut arriver n'importe quand, donc nous sommes prêts et en suspens."
Fort heureusement pour la comédienne, le suspense n'aura pas duré trop longtemps, comme l'annonce Us Weekly. Sur confirmation du représentant presse de l'actrice déjà maman d'une petite Ever (7 ans), le site américain a annoncé la bonne nouvelle. Le bébé, une deuxième petite fille, est arrivé ce 1er avril et ce n'est pas une blague ! Les deux heureux parents l'auraient prénommée Dashiel Edan. "Milla a mis au monde Dashiel ce matin à 5h45. Tout le monde est ravi et extatique. Milla est en mode câlins avec sa petite fille", a commenté un représentant presse au site E! News.
Milla Jovovich (39 ans) avait rencontré Paul W. S. Anderson (49 ans) en 2002, sur le premier Resident Evil. Dès lors, leur collaboration a laissé place à l'amour. Le couple, marié en 2009, avait accueilli Ever en 2007.
Ces dernières semaines, les fans de la star pouvaient suivre les différentes étapes de la grossesse de leur idole via sa page Facebook. La comédienne y postait de longs textes et des photos. Récemment, elle avait notamment pointé du doigt sa santé à quelques semaines du terme, annonçant qu'elle allait entamer une remise en forme à base de longues randonnées afin de ne pas prendre trop de poids, et ainsi ne pas avoir à perdre ses kilos trop rapidement après l'accouchement. L'actrice doit être effectivement opérationnelle pour le début de l'été et le tournage de Resident Evil : Le Chapitre final, sixième et ultime volet de la franchise. Pour cela, elle pouvait compter sur son mari, solidaire et bienveillant.