La bombe serbe Milla Jovovich excelle dans tout ce qu'elle touche... Top model à l'origine, la belle de 34 ans continue de briller quand tant d'autres ont été priées de prendre leur retraite ! Avec sa beauté indéniable, Milla reste encore aujourd'hui l'une des sublimes ambassadrices de L'Oréal Paris, le numéro un mondial des cosmétiques, mais aussi l'égérie de la maison de couture Escada. Et bien sûr, tous les magazines souhaitent l'avoir en cover girl ; ainsi, pour le mois d'août, on la retrouve avec toujours autant de beauté et de luminosité en une du Vogue Russie. C'est d'ailleurs la photographe allemande Ellen von Unwerth qui l'a sublimée comme elle sait si bien le faire.
Milla rejoint ainsi la superbe Laetitia Casta, qui pose également pour le Vogue Russie du mois d'août dans une seconde couverture tout aussi magnifique.
Mais si elle fait sensation dans la fashion sphère, Milla fait aussi l'unanimité au cinéma... D'ailleurs, le 28 juillet prochain, elle sera à l'affiche de Phénomènes Paranormaux de Olatunde Osunsanmi, dont la trame se situe en Alaska, où des disparitions inexpliquées se produisent régulièrement depuis les années 1960. Malgré plusieurs enquêtes du FBI, la vérité n'a jamais été découverte; jusqu'à maintenant... C'est dans cette région reculée que le psychologue Abigail Tyler (Milla Jovovich) décide de filmer les séances d'hypnose qu'elle mène avec des patients traumatisés afin de comprendre les raisons de leurs insomnies et peurs nocturnes. Sans le vouloir, elle va mettre à jour les preuves les plus troublantes jamais documentées sur ces mystérieuses disparitions... Encore un film qui fait froid dans le dos !
Milla est aussi attendue dans Stone, un film dans lequel elle donnera la réplique à Robert De Niro et Edward Norton. Mais avant, le 22 septembre plus exactement, on la retrouvera dans Resident Evil : Afterlife 3D, la suite de la célèbre saga, avec la future maman Ali Larter et l'acteur Wentworth Miller.
NB