Mélanie a de la concurrence ! Après elle, c'était au tour d'une autre candidate des Anges 8 de passer un casting de chroniqueuse en direct, dans le Mad Mag de NRJ12 : Milla Jasmine.
La plantureuse brune était l'invitée de Martial Bétirac – Ayem Nour étant absente –, mardi 19 avril 2016, afin de revenir sur son départ de la télé-réalité de NRJ12. Elle a admis que c'était une grosse altercation avec Raphaël Pépin qui l'avait poussée à quitter l'aventure. Après quoi, Milla a fait une révélation sur son avenir télévisé. Interrogée par le chroniqueur Benoît Dubois sur son supposé retour dans une émission du type La Belle et ses princes, l'ancienne petite amie de Nikola Lozina a répondu : "Effectivement, ce n'est pas une intox. Il tournerait autour de moi et de mes fesses. Ça ne va pas être tourné qu'autour de l'amour." Aura-t-elle le droit à sa propre émission de télé-réalité comme Nabilla Benattia ? Affaire à suivre.
Toutefois, Milla ne compte pas se cantonner à la télé-réalité. La grande ennemie de Sarah Fraisou souhaite devenir chroniqueuse et son rêve pourrait prochainement se réaliser. Effectivement, dans Le Mad Mag : la suite, elle était aux côtés d'Amélie Neten et de Benoît Dubois afin de donner son avis sur l'épisode des Anges 8 qui venait d'être diffusé. Puis, elle a assuré la chronique Vos meilleurs tweets, une prestation qui a conquis de nombreux internautes.
"Je veux Milla en tant que chroniqueuse !! Ouiiii @LesAngesTV @IamMillaJasmine #LesAnges8", "Milla chroniqueuse dans le #MadMag oh ouiiiii @IamMillaJasmine", "Milla chroniqueuse ou présentatrice. Comme dirait Jean Marc Généreux. J'ACHETE", "Milla en chroniqueuse et Amélie en coanimatrice je dis pas non ça serait top !!!! @IamMillaJasmine @Amelie_Officiel #MadMagLaSuite", a-t-on notamment pu lire.