Si Matthew Felker semble être le plus attentionné des amants, il se pourrait aussi que le nouveau boyfriend de Minnie Driver soit un beau-papa formidable ! En effet, alors que nos tourtereaux s'embrassaient fougueusement sur une plage de Malibu au mois d'août, c'est au même endroit que nous avons surpris l'actrice anglaise, toujours accompagnée de son homme mais également de son fils Henry, 3 ans.
A 41 ans, Minnie Driver est une maman épanouie en amour. Si elle n'a jamais voulu révéler officiellement l'identité du papa de son enfant, il semblerait que cela ne la perturbe pas plus que cela. Aujourd'hui, elle file le parfait amour et cela se voit ! Folle amoureuse de son homme - mannequin et acteur de métier, que vous avez pu apercevoir notamment dans le clip Toxic de Britney Spears -, elle peut apparemment compter sur ce dernier pour couvrir d'amour le petit Henry, qui a, qui plus est, la même couleur de cheveux que lui !
Ensemble, Henry et son beau-papa ont joué comme des petits fous les pieds dans l'eau et les cheveux au vent devant une Minnie Driver, plus heureuse que jamais !
Côté carrière, la talentueuse Minnie Driver vient de terminer le tournage de deux films : un drame de Marc Evans intitulé Hunky Dory et la comédie Goats de Christopher Neil. L'actrice y donnera la réplique à David Duchovny et Vera Farmiga.