Miranda Kerr vient d'être élue femme la plus sexy de l'année par le magazine Esquire et enchaîne les shootings où la métamorphose est de mise.
La star des podiums australienne a pris la pose pour le Vogue Italie, l'un des plus réputés, et a joué le jeu des transformations en adoptant la blonde attitude. Shootée par le photogrape Tom Munro, Miranda se dévoile, plus belle que jamais, et prouve que tous les looks lui vont à merveille.
A 29 ans, la jeune maman de Flynn, bientôt 2 ans, poursuit sa conquête de la modosphère et prouve que son contrat lingerie avec Victoria's Secret ne l'empêche nullement de jouer dans les cour des grands, en posant pour les maisons et magazines les plus prestigieux. D'ailleurs, dans quelques jours, l'épouse d'Orlando Bloom sera à New York pour le défilé annuel de la marque de lingerie américaine qui réunit sur le même podium les plus belles femmes de la planète.
Le 7 décembre, la Big Apple, qui se remet de l'ouragan Sandy, accueillera une pléiade de stars pour ce show très attendu, qui sera retransmis sur la chaîne CBS le 4 décembre prochain. L'animation musicale du défilé a cette année été confiée à Rihanna, Bruno Mars et Justin Bieber, et nul doute que les VIP se presseront au premier rang pour prendre part à la fête. Miranda Kerr, qui portait l'an dernier le soutien-gorge le plus cher du monde, a laissé sa place cette année à la non moins superbe Alessandra Ambrosio, qui présentera cette pièce de lingerie à 2,5 millions de dollars.
A suivre donc !