Miranda Kerr revient pour réchauffer nos nuits. Le superbe Australienne n'a pas froid aux yeux et se dévoile dans un shooting ultrasexy pour le magazine Esquire, qui vient de la nommer femme la plus sexy du monde.
Shootée par David Slijper, Miranda se dévoile confiante, sexy et conquérante. Dessous affriolants, chute de reins vertigineuse et chevelure de rêve, Miranda est splendide et se laisse captiver dans le plus simple appareil avec un naturel déconcertant.
L'épouse d'Orlando Bloom est divine et prouve que la maternité n'a rien enlevé à son sex-appeal débordant.
"Je pense qu'il faut célébrer le corps de la femme. Il faut montrer ce qu'on nous a donné et non pas le cacher", déclare la splendide égérie Victoria's Secret, qui défilera le 7 novembre prochain à New York (le défilé sera retransmis le 4 décembre sur CBS) avec toutes ses copines sur la musique de Rihanna, qui assurera l'animation musicale avec Bruno Mars ou encore Justin Bieber.
Souvent saluée pour son look sans faute, Miranda n'est pas qu'un top sexy et se transforme en maman attentionnée quand elle ne travaille pas. Son fils, Flynn, aura 2 ans en janvier prochain et il fait le bonheur de sa mère depuis sa venue au monde.