Avec l'arrivée du printemps, c'est un changement de garde-robe qu'il va falloir effectuer. Exit les longs manteaux et sweaters, les petites vestes, tops légers et jupes florales font leur come-back. Miranda Kerr a pris un peu d'avance avec son make-over mode. H&M, dont elle est la nouvelle égérie, l'y a bien aidée...
Début février, Purepeople.com vous annonçait la nouvelle : Miranda Kerr succède à Gisele Bündchen au poste d'égérie pour H&M. Le top model australien de 30 ans prête son visage à la collection printemps 2014 de l'enseigne suédoise, qui vient de dévoiler son clip de campagne. Tourné quelques jours après le défilé H&M à Paris, il met en scène Miranda Kerr dans une maison, prête à rejoindre son amie en taxi. Mouillée par son arroseur automatique et contrainte de se changer, elle enchaîne les selfies entre deux essayages. Plusieurs de ces autoportraits ont été postés sur les comptes Instagram de Miranda Kerr et d'H&M.
En s'associant à H&M, Miranda Merr prouve que la mode n'est pas qu'une histoire de grandes marques. L'ex-épouse d'Orlando Bloom, qu'elle a retrouvé lors d'une soirée post-Oscars à Los Angeles, conserve toute sa superbe dans les pièces de la nouvelle collection printanière du géant accessible. Elle sera disponible en ligne et en boutiques à partir du jeudi 20 mars.
Rien ne résiste à Miranda Kerr, même pas la mode à petits prix. La bombe rayonne également en lingerie. Pas celle de Victoria's Secret mais de Wonderbra, pour qui elle use de sa plastique de déesse. Une arme redoutable !