La grande soirée du MET Ball aura lieu ce soir à New York et déjà, les fashionistas du monde célèbrent la mode. Samedi 4 mai, dans la Big Apple, les soirées se sont enchaînées jusqu'au bout de la nuit pour préparer l'événement de ce soir, qui fête l'ouverture de l'exposition mode du musée new-yorkais au Costume Institute.
Miranda Kerr, Kate Bosworth ou encore la divine Gisele Bündchen faisaient partie des convives de la soirée Harry Josh qui se déroulait dans un hôtel de la ville. Le coiffeur des stars tenait là sa toute première soirée pré-gala du MET et a pu compter sur de nombreux soutiens au sein de l'hôtel Jane situé dans le quartier du Meatpacking. La divine nouvelle égérie Givenchy, Amanda Seyfried, était également de la partie pour un moment glamour et elle a pu croiser Stacy Keibler et les tops Anne V et Behati Prinsloo, déchaînées sur le dance floor.
Une partie des convives s'est ensuite rendue à la soirée organisée par l'indétronable site Net-à-porter, qui conviait ses amis pour au sein de l'établissment Omar's, pas encore ouvert au public. Autour de Natalie Massenet, Alison Loehnis et Lucy Yeomans, créateurs et célébrités sont venus partager un moment exclusif, en attendant la grand-messe de la mode orchestrée par Anna Wintour. Une Anna Wintour qui aurait donné le feu vert, cette année, pour que Kim Kardashian puisse – enfin – fouler le red carpet de l'événement, après des années de blacklist.
Le MET Ball donne lieu à un incroyable spectacle sur le tapis rouge. Les célébrités, invitées par les créateurs, se glissent dans les plus belles tenues, et les magazines sont à l'affût pour dégoter les meilleurs looks. D'ailleurs, dès mardi, venez admirer le meilleur de la mode sous les projecteurs, avec notre impitoyable top 10 des looks de la soirée !