Cette nuit, Leila Lopes, Miss Angola, 25 ans, a été sacrée Miss Univers 2011, au Credicard Hall de Sao Paulo, au Brésil, devant plus d'un milliard de téléspectateurs de 190 pays. La Mexicaine Jimena Navarrete, détentrice du titre 2010, lui a offert sa magnifique couronne dans une ambiance survoltée. La ravissante jeune femme, de son nom complet Leila Luliana da Costa Vieira Lopes, a ainsi devancé l'Ukraine (2e), le Brésil (3e), les Philippines (4e) et la Chine (5e).
Ces créatures, découvertes par le public sous toutes les coutures sur scène, en maillot de bain et en robe de soirée, sont aussi jolies et charismatiques que la lauréate, et savourent aujourd'hui l'honneur de figurer parmi les plus belles de l'univers, un classement prestigieux.
A l'instar des nombreuses autres challengeuses, l'hypnotique Miss Ukraine, Olesya Stefanko, l'envoûtante Miss Brésil, Priscila Machado, la pétillante Miss Philippines, Shamcey Gurrea Supsup, et la captivante Miss Chine, Luo Zilin, rêvaient secrètement d'être celle qui détiendrait le fameux titre, mais il n'en fallait qu'une.
Auriez-vous préféré à Leila l'une de ses dauphines ?
Par ailleurs, rappelons queLaury Thilleman, notre Miss France 2011, s'est hissée dans le top 10, pour notre plus grande fierté. Une belle performance pour notre représentante de l'élégance à la française, qui s'est déclarée extrêmement heureuse à l'issue de la cérémonie.