Cet hiver, Monica Bellucci n'aura pas froid dans le dos...
La plus française des comédiennes italiennes, a pris la pose pour la maison Eric Bompard. Et la marque vient de dévoiler les premiers clichés de campagne de la saison hiver 2011/2012.
La star voluptueuse se dévoile dans un pull V aux épaulettes en dentelle, délicat et très féminin et enfile un blouson de jogging flashy, qui souligne son avantageuse silhouette. Superbe, la pulpeuse épouse de Vincent Cassel mise sur un make-up et une coiffure naturels, pour un effet cocooning assuré.
Une très belle campagne pour celle qui a été l'image de la maison Dior, qui a collaboré avec les plus grands créateurs, et une première fois, puisqu'elle n'avait jamais représenté une marque de prêt-à-porter. L'ancien mannequin renoue donc avec ses premières amours et la douceur et la nostalgie des pièces tempèrent parfaitement son image mystérieuse et volcanique.
Eric Bompard marche également sur un terrain inconnu puisqu'il fait le grand saut en faisant appel à une égérie. Et pas des moindres...
Femme accomplie, actrice internationale qui vient de donner la réplique au grand Robert de Niro, et maman modèle de deux fillettes, Deva, 6 ans et demi, et Leonie, 1 an, Monica Bellucci s'est également laissée filmer à l'occasion du making-of de campagne, dont nous vous proposons un extrait sans plus tarder.
Bellucci, bellissima