Un mois après avoir été jugé responsable de la mort de Bobbi Kristina, Nick Gordon ne serait plus que l'ombre de lui-même selon son entourage.
D'après les informations rapportées jeudi 6 octobre par le magazine People, le fils adoptif de la regrettée Whitney Houston mène aujourd'hui "une vie recluse en Floride". Il y a quelques semaines, un juge statuait en sa défaveur et le tenait pour "civilement responsable de la mort de Bobbi Kristina". Le jeune homme avait manqué de se présenter à deux reprises devant la justice, qui a en outre décidé que toutes les accusations des plaignants étaient "admises par défaut". Le juge doit maintenant déterminer le montant des dommages et intérêts que Nick Gordon devra verser à la famille Houston-Brown, qui réclame pas moins de 50 millions de dollars.
Il n'a pas d'énergie, il est vraiment malheureux
À 26 ans, Nick Gordon reste donc cloîtré chez lui. Selon un proche, il passe "la plupart de ses journées à regarder la télévision et à surfer sur internet". Il ne se serait en outre pas remis de la mort de Bobbi Kristina. "Il ne va pas bien du tout. Il n'a pas d'énergie, il est vraiment malheureux. Il savait que c'était important pour lui de se présenter devant le tribunal, mais il n'a simplement pas réussi à le faire. Donc il a laissé tomber et le jugement a été rendu contre lui. Il broie du noir", glisse un informateur.
Bobbi Kristina est morte le 26 juillet 2015 après plusieurs mois passés dans le coma. L'unique fille de Whitney Houston et Bobby Brown avait été retrouvée inconsciente dans la baignoire du domicile qu'elle partageait avec Nick Gordon, à Roswell (Géorgie). Le rapport d'autopsie avait indiqué qu'elle était morte par overdose et noyade. Cependant, la défense assurait que la jeune femme de 22 ans était décédée après une violente altercation avec son compagnon, qui lui aurait administré un cocktail toxique avant de la placer inconsciente dans la baignoire pour qu'elle s'y noie.
"Cela l'ennuie [Nick Gordon] que les gens perçoivent les choses de cette manière, qu'ils le considèrent comme responsable de sa mort, parce que ce n'est pas le cas. Il a l'impression que tout le monde a voulu faire de lui un bouc-émissaire, et ce n'est pas juste", conclut-on auprès de People.