Retrouvée morte à son domicile le 4 janvier dernier, Casey Johnson avait à peine 30 ans. Si de nombreuses personnes et notamment Samantha Ronson pensaient que la blonde avait succombé à une overdose, il se trouve que l'enquête menée à bien par la police a finalement révélé que l'héritière Johnson était décédée des suites de son diabète.
En effet, Casey ne se soignait plus depuis des mois. Enterrée à l'occasion d'une cérémonie très privée où s'est rendue sa meilleure amie - et marraine de sa fille adoptive Ava - Nicky Hilton, Casey est aujourd'hui au coeur d'une histoire financière...
Membre de la famille Johnson qui est à la tête de la multinationale américaine Johnson & Johnson - célèbre pour ses produits parapharmaceutiques et cosmétiques (Neutrogena, Acuvue, Roc...) -, Casey serait endettée. Son père Robert Johnson IV, le propriétaire des Jets de New York, aurait demandé au tribunal de le nommer administrateur de la succession de Casey afin de pouvoir gérer les biens - ou plutôt les dettes - de sa fille disparue. Il voudrait ainsi protéger ces histoires de toute exposition médiatique. On a tout de même du mal à imaginer que Casey, héritière d'une des plus grandes fortunes au monde, puisse être endettée. Du grand n'importe quoi !
Quant à la petite Ava, c'est Nancy, la mère de Casey qui en aurait la garde. Une information qui risque de mettre hors d'elle la fiancée de la défunte, Tila Tequila !
Chloé Breen