L'actrice Marion Game vient de rendre son dernier souffle, à l'âge de 84 ans. C'est sa fille Virginie Ledieu qui a partagé cette triste nouvelle annonce auprès de l'AFP ce vendredi. "C'est dans la tendresse et l'affection des siens qu'elle est partie rejoindre les étoiles", a-t-elle déclaré, avant de préciser que sa maman, qui était fatiguée depuis plusieurs mois, est morte de vieillesse, à son domicile situé en région parisienne.
Une disparition soudaine, qui n'a pas manqué d'attrister ses fans, ainsi que Loup-Denis Elion, l'un de ses anciens partenaires à l'écran dans la série Scènes de Ménages, qui avait fortement contribuée à sa notoriété. "Bisous ma Marion. Repose en paix", a-t-il écrit sur son compte Instagram, en partageant une photo de lui et de la défunte comédienne.
Cela m'a fait un choc
Dans ce programme, qui lui a d'ailleurs rendu hommage ce vendredi en diffusant des sketches iconiques dans lesquelles elle brille à l'écran, Marion Game était connue en tant qu'Huguette, la compagne de Raymond, interprété par Gérard Hernandez. Mais elle était également apparue dans plusieurs saisons de "Plus belle la vie", entre 2010 et 2012, faisant ainsi la rencontre de Stéphane Hénon, qui jouait son fils dans la mythique série, qui est désormais finie.
Joint par nos confrères de Télé-Loisirs, l'acteur a réagi à la triste nouvelle : "Quand vous m'avez appris sa mort, cela m'a fait un choc. Cela faisait longtemps que je n'avais pas travaillé avec elle. Marion Game a joué ma maman dans Plus belle la vie. C'était une personne très bienveillante, humble, simple, et toujours à l'écoute des autres". Notons également que Béatrice Rosen, qui a annoncé ce vendredi dans TPMP avoir subi une "petite opération" à la suite d'un "petit soucis de santé", était lui a également rendu hommage, en ayant notamment une "pensée pour sa famille".