La mort de Cathy Sarraï a bouleversé le petit écran.
Super Nanny, la nounou cathodique ultra-stricte, nous a quittés il y a une semaine et M6 continue de lui rendre hommage. Après la soirée spéciale consacrée à Cathy, samedi dernier, la chaîne récidive ce soir en diffusant le dernier épisode inédit de ses aventures.
Un épisode dans lequel la nounou devra faire face à six enfants qui semblent démoniaques : Elodie (9 ans), Amandine (7ans), Jérémy (6 ans), Kevin (4ans), Clémence (3 ans) et Océane (20 mois). Mal-élevés et visiblement grossiers, ces enfants sont ingérables et Super Nanny va vite être dépassée ! Dans l'extrait ci-dessus, on la voit même tenter de raisonner l'un des enfants par une subtile interrogation qui va chambouler le subconscient de ce petit être : "C'est moi que tu traites de connasse ?".
En plus de cette demi-douzaine de petits monstres, Cathy va devoir dompter... le père ! Le géniteur est intellectuellement absent et particulièrement désinvolte : une attitude inadmissible pour Cathy qui se donne la priorité de remettre cette famille du Périgueux dans le droit chemin
Cet épisode tourné l'été dernier, alors que Cathy Sarraï se savait déjà malade, est aujourd'hui teinté d'une nostalgie presque morbide.
La rigueur de la nounou de M6 nous manquera terriblement... et à ses enfants aussi.
D'après les information données par la production, Super Nanny ne sera jamais remplacée, personne ne prendra sa place. Ce programme passera donc à la trappe. La Nanny... est évidemment irremplaçable !