Moussa Niang est un combattant. Après avoir participé à Koh-Lanta à deux reprises sur TF1 (en 2003 et 2012 dans la Revanche des héros), l'ex-aventurier a un nouvel objectif : devenir champion du monde dans un art martial en plein essor !
Si Teheiura a épaté les 28 et 29 juin derniers lors de la 2e édition du Championnat de France de barbecue en remportant la première place dans les catégories "Poulet" et "Boeuf" - et la deuxième en "Porc" ! -, Moussa a quant à lui dans l'idée de devenir champion du monde de sanda le 29 novembre prochain à Lyon.
Cette discipline chinoise de self-defense créée au XXe siècle et dont le nom pourrait se traduire par "combat libre", Moussa la connaît déjà puisqu'il en a déjà été champion du monde en 2009. Cette année, comme le révèlent nos confrères de Télé 2 semaines, le jeune trentenaire tentera de s'imposer dans la catégorie des moins de 93 kilos.
En ce qui concerne Koh-Lanta, le prime time de ce soir vendredi 10 octobre a été reporté pour faire place au troisième show de Danse avec les stars 5, diffusé en direct. La raison de ce petit bouleversement dans la grille ? Un match de foot entre la France et le Portugal qui aura lieu samedi soir et qui a obligé la une à déplacer sa célèbre compétition de danse.