Muriel Robin aurait-elle oublié définitivement l'humour sur les planches ? Son absence de one-woman-show depuis cinq ans tendrait à nous le faire craindre, mais non. Elle prépare un show à la carte pour TF1 pour la fin de l'année, mais en attendant qu'elle nous fasse rire sur scène, Muriel nous divertit sur écran.
Muriel, 55 ans, est désormais une comédienne à part entière : après Mourir d'aimer, son carton dans le téléfilm Ni reprise, ni échangée (un peu plus de 6 millions de téléspectateurs sur TF1, lundi dernier) et sa future participation dans On ne choisit pas sa famille (film réalisé par Christian Clavier et avec Jean Reno), Muriel se retrouvera bientôt dans un téléfilm intitulé Kanuscha.
D'après nos confrères de L'Express, la comédienne tiendra le rôle principal dans ce projet produit par la société Raspail Production. Le pitch ? Une institutrice de la région parisienne vient en aide à une écolière kosovare en passe d'être expulsée de France avec ses parents.
L'expulsion d'étrangers ? Un sujet brûlant tant il fait l'écho à notre actualité... Eric Besson y tiendra-t-il un petit rôle ?