N'oubliez pas les paroles cartonne depuis plus de seize ans maintenant. Il faut dire que Nagui a semble-t-il trouvé la bonne formule. De la musique, du show et des personnages forts. Les téléspectateurs se sont en effet pris d'affection pour les choristes du programme de France 2, à l'instar de Magali Ripoll. Mais pas que. Les fidèles du jeu télévisé s'attachent également aux différents candidats. Surtout lorsque ces derniers perdurent, comme Honorine ! Mais qui est la nouvelle Maestro ?
Après l'élimination de Laurens, ce fut les chaises musicales dans N'oubliez pas les paroles. Se sont ainsi succédés Tony, Cindy, Florent, Emilie, Géraldine puis Honorine. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que cette dernière est bien partie pour durer ! Elle a débarqué sur le plateau le 1er février dernier. Comme elle l'a elle-même révélé à l'antenne de la deuxième chaîne, Honorine travaille "dans une société qui fabrique des modules pour véhicules électriques", au service recrutement. Elle qui fêtera prochainement son 40e anniversaire cumule déjà sept victoires et 47 000 euros ! Une belle cagnotte qu'elle souhaite dépenser pour la bonne cause. Du moins une partie. "En priorité, je ferai un don à la SPA, parce que je suis bénévole depuis dix ans et c'est une cause qui me touche beaucoup", avait-elle confié.
Si son visage parle à beaucoup de téléspectateurs, ce n'est pas un hasard. Honorine a déjà participé à N'oubliez pas les paroles. En effet, les téléspectateurs les plus observateurs l'avaient déjà remarqué : la candidate a fait une première apparition sur le plateau de France 2 en décembre 2021. D'ailleurs, de son côté, elle n'est pas près d'oublier cette aventure ! A l'époque, Honorine avait évité un accident avec un sac à sapin de justesse. Un souvenir gravé en elle à jamais... et qui lui a donné envie de revenir encore mieux préparée. "La première fois, je suis venue dans un état d'esprit d'amusement, avait-elle. Là j'ai travaillé et c'est autre chose." Ça promet !