Mai est décidément celui de toutes les naissances de bébés ! Après Laetitia Milot et Manon Marsault qui ont accueilli leur premier enfant, c'est au tour d'une autre star de la télévision de fonder sa famille. Figure emblématique de N'oubliez pas les paroles (France 2), Magali Ripoll est devenue maman d'un petit garçon. La musicienne et choriste de l'émission de Nagui a annoncé la merveilleuse nouvelle sur les réseaux sociaux le 24 mai 2018.
"Chers Twittis ! Pardonnez mon silence ces derniers temps mais notre petit Marius a décidé de chambouler le calendrier et de débarquer le 6 mai dernier à 13h38 avec un peu plus de six semaines d'avance. Nous veillons sur lui et ses petits biscottos ! Il va bien ! Je vous bizoute", déclarait-elle sur son compte Twitter suivi d'une adorable photo où elle tient la main de son bébé. Après cette belle annonce, de nombreux internautes ont félicité la jeune femme.
Maintenant qu'elle est maman, Magali Ripoll va sûrement devoir s'absenter de N'oubliez pas les paroles. Que les fans se rassurent, la camarade de Nagui ne compte pas chômer comme elle le révélait lors de sa grossesse : "Pas de congés maternité pour moi. Une période de repos certes, mais un jour je prendrai le temps d'écrire un petit mot sur les joies des congés mat' pour une intermittente du spectacle. Une galère dont j'ai mis trois ans à me sortir avec gain de cause."
C'est en 2007 que Magali Ripoll a rejoint l'équipe de N'oubliez pas les paroles. Dès lors, elle est devenue très complice avec Nagui. D'ailleurs, ce dernier n'avait pas hésité à évoquer la grossesse de la chanteuse sur le plateau du jeu de karaoké le 18 mai dernier.