Ces deux-là ne sont vraiment pas copines...
Lundi 29 janvier 2018, Caroline Receveur (30 ans) a accusé Nabilla (25 ans) – sans la nommer directement – de la copier sur Instagram. Pour ce faire, la petite amie d'Hugo Philip a posté des photos de son compte (principalement des phrases en anglais...) qu'elle a retrouvé sur celui de Nabilla quelques mois plus tard... Après la publication de ses "preuves", la belle a commenté avec humour : "Vous pensez que je dois signaler ce compte pour 'usurpation d'identité' ?"
Bien entendu, le message est rapidement arrivé jusqu'à Nabilla, laquelle a retweeté des messages peu sympathiques (voire vulgaires) à l'encontre de Caroline Receveur. Puis, alors qu'elle réagissait à un article évoquant Julien Tanti qui aurait copié une de ses photos, la compagne de Thomas Vergara a finalement pris la parole : "Stop ! On s'inspire tous les uns des autres et je ne vois pas où est le mal. Arrêtez avec 'Qui a copié qui', c'est d'une gaminerie mal placée, je trouve ça exécrable... Grandir !"
Pour rappel, Caroline Receveur elle-même avait été rappelée à l'ordre il y a quelques années après avoir subtilisé une photo de brunch sur le compte d'une jeune femme sans la mentionner.
Le 2 octobre 2017, alors que Caroline Receveur donnait son avis sur la télé-réalité actuelle qu'elle jugeait "trash" et "vulgaire" dans C à vous (France 5), Nabilla n'avait pas pu s'empêcher de recadrer la jolie blonde qui s'est fait connaître grâce à ce genre. "Je vois plein de gens qui dénigrent la télé-réalité. Quand on fait une émission, on ressort par sa personnalité. Si on a envie d'être trash, bah on est trash. Si on a envie d'être drôle, bah on est drôle. Si on a envie de se taper plein de mecs, bah on se tape plein de mecs. Après, ça dépend de ce qu'on est vraiment. Et si on ne veut pas jouer le jeu, c'est aussi possible (...) Je trouve ça un peu facile pour ces gens qui ont un peu réussi de se mettre à critiquer. Je pense plutôt que la télé-réalité doit être vue comme un tremplin. Pour les uns, ça marche et pour d'autres, ça ne marche pas. (...) On peut avoir fait de la télé-réalité et faire plein d'autres choses aujourd'hui, il faut arrêter de dramatiser. C'est facile de jeter la pierre."
Ambiance...